750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fruits des Vergers LUMEJAN
11 décembre 2007

Bonjour - Bienvenue sur le Blog

Les Fruits des  Vergers LUMEJAN alias "cueillez les vous même!!!"

        Nous cultivons vos Fruits ...  venez les récoltez avant de les déguster !

  • Préférez le matin ou la fin d'après midi, Evitez les heures les plus chaudes de la journée.

  • Equipez vous léger, mais bonnes chaussures, couvre chef, anti-moustiques , et la bouteille d'eau...

  • Bonne balade et agréable cueillette dans nos pages et nos vergers !

Marie Hélène et Jean

--------------

E.A.R.L. LUMEJAN

Chemin de Saint Pierre

30800 SAINT GILLES

-------------

Publicité
Commentaires
H
Félicitation pour votre blog, très simple à naviguer et quelques recettes vraiment à faire....<br /> <br /> Des explications intéressantes sur le domaine de l'agriculture.<br /> <br /> Nous vous souhaitons un bon courage et une très bonne campagne 2008.<br /> <br /> Sounia et youssef HAICHEM
O
Bonjour Jean et Marie-Hélène !<br /> <br /> <br /> En tant que premier à mettre un commentaire, je viens vous apporter des suggestions de rubriques.<br /> Je pense qu'une rubrique donnant des recettes que l'on peut réaliser grâce aux fruits et légumes que vous proposez serait la bienvenue !<br /> Quoi de mieux que de mettre en appétit pour donner envie de consommer vos déliceiux produits ? ;D<br /> <br /> Je participerai en postant la recette d'un succulent gateau au chocolat et aux gariguettes Lumejan que j'ai essayé en avril dernier !<br /> <br /> Puisque vous pratiquez l'agriculture raisonnée, il serait intéressant d'exposer votre choix aux autres lecteurs. En effet, on en entend trop peu souvent parler dans les médias et il serait très intéressant d'avoir le point de vue d'un agriculteur.<br /> <br /> Quid de comparer ce type d'agriculture aux autres pratiques : bio (très, voire trop, à la mode), agriculture "non raisonnée" (désolé, je ne connais pas le terme), autres ?<br /> En présentant les pour et contre, tout en restant le plus objectif possible (cela va de soi :D ), cela éclairerait, je pense, les lecteurs qui comme moi, ne connaissent que ce que les médias classiques veulent bien nous dire ; c'est à dire pas grand chose.<br /> <br /> Merci et je vous souhaite une excellente continuation !<br /> <br /> Olivier
Les Fruits des Vergers LUMEJAN
  • La cueillette des fraises "Guarigette" va commencer ! Les Fruits des Vergers LUMEJAN alias "Cueillez-les vous-mêmes!!!" Bonne balade et agréable cueillette dans nos pages et nos vergers ! Marie Hélène et Jean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité